ELABORATION DU PLU-

PIECES ADMINISTRATIVES

Vous trouverez ici les pièces administratives de l'élaboration du PLU

RAPPORT DE PRESENTATION

Vous trouverez ici le Rapport de Présentation du PLU de AUX MARAIS

PROJET D'AMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT

DURABLES (PADD)

ORIENTATION D'AMENAGEMENT ET DE PROGRAM-

MATION (A.O.P)

 

 

REGLEMENT ECRIT

Vous trouverez ici le réglement écrit du P.L.U.

REGLEMENT GRAPHIQUE -PLAN DE ZONAGE I

Vous trouverez ici le Plan de Zonage du Territoire communal à échelle 1/2 000ème

REGLEMENT GRAPHIQUE-PLAN DE ZONAGE II

Vous trouverez ici le plan de zonage - Village à l'échelle 1/ 4000ème

ANNEXE EMPLACEMENTS RESERVES

Vous trouverez ici les emplacements réservés

ELABORATION DU PLU -ANNEXES

ANNEXE SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE - I

PAGE DE GARDE

ANNEXE SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE Ii

plan des Servitudes d'Utilité Publique

ANNEXE SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE III

SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE PT1

ANNEXE SERVITUDES D'UTILITE PUBLIQUE IV

SERVITUDES D'UTILITE PUBLIQUE PT2

ANNEXE SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE VI

SERVITUDE D UTILITE PUBLIQUE I4

ANNEXE SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE VII

SERVITUDES D'UTILITE PUBLIQUE  RESEAU HT I4

ANNEXE SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUEVIII

ANNEXES SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE RTE I4

ANNEXE SERVITUDES D'UTILITE PUBLIQUE IX

ANNEXE SERVITUDES PUBLIQUES  AC1- SERVITUDES D UTILITE PUBLIQUE POUR LA PROTECTION DES MONUMENTS HISTORIQUES

ENQUETE PUBLIQUE P.L.U.

Présence du Commissaire Enquêteur en Mairie

 

  • le 13 Janvier 2018 de 9h00 à 12h00,
  • le 30 Janvier 2018 de 16h00 à 19h00,
  • le 12 Février 2018 de 15h00 à 18h00.

FLASH INFO ENQUETE PUBLIQUE

 

 

 COMMUNE D’AUX-MARAIS

PLAN LOCAL D’URBANISME

FLASH INFO

 

 

L'enquête publique sur le Plan Local d’Urbanisme (PLU) se déroulera en mairie d’Aux-Marais

du samedi 13 janvier 2018 au lundi 12 février 2018 inclus aux jours et heures habituels d'ouverture du secrétariat.


Le Commissaire Enquêteur recevra en mairie d’Aux-Marais :

Ä Le samedi 13 janvier 2018 de 09h00 à 12h00

Ä Le mardi 30 janvier 2018 de 16h00 à 19h00

Ä Le lundi 12 février 2018 de 15h00 à 18h00


Pendant la durée de l'enquête publique, le dossier arrêté du Plan Local d’Urbanisme sera déposé à la mairie d’Aux-Marais (rue du 15 janvier 1954 60000 AUX-MARAIS) afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture du secrétariat.

A compter du samedi 13 janvier 2018 jusqu’au lundi 12 février 2018 inclus, le public pourra formuler ses observations, soit en les consignant sur le registre ouvert à cet effet en mairie d’Aux-Marais, soit en envoyant un message électronique à l’attention du Commissaire Enquêteur à l’adresse suivante enquetepubliquepluauxmarais@orange.fr, soit en les adressant par écrit à l’attention du Commissaire Enquêteur en mairie d’Aux-Marais (rue du 15 janvier 1954, 60000  AUX-MARAIS), qui les visera et les annexera audit registre.

Toute personne pourra, à sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête auprès de la mairie d’Aux-Marais, dès publication de l’arrêté d’enquête. Le dossier d’enquête est également téléchargeable sur le site internet de la commune d’Aux-Marais à l’adresse suivante www.auxmarais.fr et sur le site internet de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis à l’adresse suivante http://www.beauvaisis.fr/.

                                                                       Christophe TABARY, Maire.